FELIZ AÑO NUEVO 2013!
¡Hola Pinguinos!
Este es un Mensaje de Loustik005:
Hola Pingüinos!
El año 2012 ha sido realmente excepcional en la isla. ¿Era eso de la felicidad ... Le dice a hacerlo de nuevo el próximo año?
Hola Pingüinos!
El año 2012 ha sido realmente excepcional en la isla. ¿Era eso de la felicidad ... Le dice a hacerlo de nuevo el próximo año?

En nombre de todo el equipo de Club Penguin: ! FELIZ AÑO NUEVO 2013 Y GRACIAS A TODOS
Nos vemos pronto en el blog ... o en la isla! ;-)
Loustik005
¿Que piensas sobre esto? ¡Dinos en un breve comentario!


Salut tous les pingouins!
ResponderEliminarOUAIIIIS c'est la première fois que je suis sur une photo! En plus on me voit bien je suis allée au bon endroit! On me voit bien en bas assise avec mes cheveux roux et ma robe verte...
BONNE ANNEE A TOUS!
En effet ce serait super de remettre ça à l'année prochaine! J'ai rencontré presque tous mes meilleurs amis tels que Mattou2, Ok Dac, Pingpong377...sans oublier Loustik005!
C'était un super moment!
Je trouve que la photo a été prise vraiment au bon moment! Tous les pingouins sont assez bien dispersés comme nous l'avait demandé Loustik!
Hasta la Vista!
Mizlady♫♪
Feliz año loustik y equipo de cp frances!
ResponderEliminarbonne année a tous !
ResponderEliminargrcias loustik
ResponderEliminar